Climatisation Réversible Mitshubishi Electric

La Climatisation c’est quoi ?

Parlons technique.

Un climatiseur réversible ou pompe à chaleur air air (PAC air air) permet de rafraîchir ou chauffer une pièce selon les saisons et les besoins.

Contrairement aux idées reçues, le climatiseur réversible est un équipement performant qui permet de réaliser des économies d’énergie tout en assurant le confort de votre habitation.

La pompe à chaleur Air/Air fait d’ailleurs partie des équipements recommandés lorsque vous vous lancez dans des travaux de rénovation énergétique ou dans la construction de votre habitation.

Mono-Split

Besoin de rafraîchir une seule pièce ? pensez à la Climatisation Mitsubishi.

Comme le terme « mono » l’indique, les systèmes mono-splits sont conçus pour maîtriser la température d’une pièce.

Les systèmes de climatisation mono-split sont composés de deux unités : une installée à l’extérieur (également appelé groupe extérieur) dont le rôle est de puiser les calories dans l’air extérieur, et une seconde installée à l’intérieur de la pièce à chauffer ou climatiser.

Multi-Split

La climatisation multi-split pour équiper plusieurs pièces

Les systèmes de climatisation multi-split associent quant à eux une unité extérieure plusieurs unités intérieures. Ces unités intérieures sont à placer dans les pièces à traiter. Il est possible de réguler indépendamment la température de chacune.

Avec certains systèmes, il est possible de connecter jusqu’à 11 unités intérieures sur un même groupe extérieur. Ces systèmes permettent donc de chauffer/climatiser plusieurs pièces à partir d’un unique groupe extérieur.

Un groupe Japonais au rayonnement Mondial.
Leader technologique mondial centenaire

Fondé en 1921, Mitsubishi Electric est devenu, grâce à son savoir-faire industriel, un leader mondial dans la production et la vente d’équipements électriques et électroniques. Avec près de 120 000 salariés dont 2 000 chercheurs, le groupe, présent dans 36 pays et sur les 5 continents.

Les solutions de chauffage/climatisation Mitsubishi Electric pour le résidentiel et le petit tertiaire commercialisées en France sont produites sur des sites industriels basés en Asie, en Italie et en Ecosse. Certifiés ISO 9001 et 14001, leur processus de fabrication vous garantit des équipements fiables et performants. Toutes les unités extérieures sont testées individuellement lors de leur fabrication.

Demande d’information